Your browser does not support JavaScript!
 
Traductions gratuites et solutions professionnelles
English  |  Italiano  |  Français


Labs  |  Translated  |  Contats  |  Info sur les Labs

Correcteur orthographique

 
Saisissez ou collez votre texte :
 
[?]
 
Informations sur le correcteur orthographique 

Introduction

Ce correcteur orthographique analyse en temps réel le texte que vous saisissez pour rechercher les éventuelles fautes d'orthographe. Il est capable de suggérer les corrections possibles dans plus de 20 langues. De plus, en sélectionnant la fonction AUTO, il identifie la langue dans laquelle vous écrivez en utilisant notre identificateur de la langue.

Pourquoi l'avons-nous développé ?

Translated a développé cette technologie pour permettre à ses chefs de projet de vérifier la présence de fautes d'orthographe dans les projets de traduction, indépendamment des langues qu'ils connaissent.

Nous utilisons cette technologie pour améliorer la capacité d'utilisation des systèmes de gestion de contenu, des newsgroups et des forums où le contenu est souvent créé sans outils de correction.

Elle est également utilisée pour améliorer la qualité de notre traducteur automatique.

Technologie

L'interface se base sur AJAX. Elle effectue des appels asynchrones à l'un de nos service Web de correction basé sur la technologie open source Aspell et sur une idée de Emil A Eklund. L'interface gère le contenu graphique et formaté (Rich Text Format).

Les dictionnaires sont alimentés et améliorés par les utilisateurs avec un modèle collaboratif similaire à Wikipedia, puis sont révisés par nos traducteurs.

Nous espérons de pouvoir bientôt ajouter la fonctionnalité de correction automatique grâce à l'intégration d'un factored language model capable de choisir la suggestion adapté au contexte.

Je le veux !

Si cette technologie vous intéresse, nous vous invitons à en savoir plus sur les Translated Labs et sur les services pour le Traitement automatique de la langue.

Je peux faire mieux !

Si vous pensez pouvoir améliorer ces applications, si vous êtes passionnés d'extraction d'informations, de traitement de langage naturel, d'apprentissage automatique ou d'intelligence artificielle de manière plus générale, vous avez trouvé le bon endroit pour travailler. Nous envoyer un CV